Fonction permettant d’effacer les données du personnel dans Carema et UKA Solutions

Afin de pouvoir répondre aux exigences de protection des données concernant le traitement des données de votre personnel, vous avez la possibilité de supprimer systématiquement ces données dans UKA Solutions et Carema.

Dans UKA Solutions, seul un utilisateur avec les droits d’accès « administrateur » peut supprimer ces données manuellement. Vous trouverez la fonction sous « Configurations générales / Maintenance des données / Effacement général des données ». Vous pouvez déterminer quelles données doivent être supprimées en fonction du type de données (p. ex. données personnelles, données d’absences, déclarations d’accident).

Nous vous recommandons d’effectuer la maintenance des données au moins une fois par année.

Dans Carema, vous trouvez la même fonction sous « Réglages / configurations générales / suppression données ». Un utilisateur avec le droit « Configurations suppression des données » peut activer la suppression par type de données et déterminer le moment de la suppression des données (combien de jours après la sortie/la date de création). Après avoir activé cette fonction, les données seront supprimées automatiquement.

Téléphone : +41 52 269 17 47

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