Les ateliers UKA Solutions 2021 pour la conception de solutions : un véri-table succès

Au total, nous avons accueilli 19 personnes qui ont participé à nos ateliers de conception le 25 octobre et le 4 novembre.

Dans la matinée, nous leur avons montré comment nous imaginons le processus automatisé du certificat médical et leur avons présenté des pistes de solutions. Une fois de plus, nous avons constaté que les processus et les idées (partiellement) mises en place varient en fonction de notre clientèle. Cet atelier nous a permis de tirer d’autres enseignements et d’échanger des idées. Forts de notre solution flexible et globale, nous sommes convaincus d’être sur la bonne voie.

       

Dans l’après-midi, nous avons abordé les premiers sujets touchant à l’amélioration dans le domaine des traitements et des aperçus recherche/filtre. Ensuite, nous avons présenté en exclusivité notre portail clientèle. À l’heure actuelle, nous apportons les dernières modifications en fonction des remarques reçues lors de cette journée. Ce portail sera ensuite disponible à toutes et à tous dès le début de l’année prochaine.

Pour conclure cet atelier, nous avons exposé le processus prévu pour le traitement d’indemnités journalières LAA compl. Grâce aux retours de notre clientèle, le processus sera encore perfectionné avant qu’il ne soit programmé : ainsi son utilisation sera simple et efficace.

Par ailleurs, nous remercions chaleureusement toutes les personnes présentes d’avoir contribué activement à cette journée. Les échanges nous ont permis de réunir de nombreuses idées et informations. Nous voilà donc parés pour continuer à développer notre logiciel UKA Solutions afin qu’il réponde aux besoins de notre clientèle.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch