UKA Solutions pour administrateurs·trices

En bref

Ce webinaire s’adresse aux administrateurs·trices UKA Solutions qui souhaitent effectuer des réglages supplémentaires dans UKA Solutions.

Contenu

  • Créer et gérer des utilisateurs·trices
  • Corriger les données personnelles et les données des cas
  • Configurer les lettres et e-mails à partir des annonces de cas
  • Configurer les notifications dans UKA Solutions
  • Définir les paramètres par défaut pour la comparaison et le rappel des certificats médicaux
  • Associer la profession exercée au code de désignation de la profession
  • Calculer la réduction des vacances et annoncer la sortie à la caisse d’allocations familiales
Remarque – non inclus dans le webinaire :
  • Paramètres IJM & IJA
  • Paramètres APG, AMat, AAP

Durée

60 min (y compris 15 min de questions-réponses)

Groupe cible

Administrateur·trice UKA Solutions

Formateur

Raphael Peter

Inscription

L’inscription s’effectue sur notre portail client. Vous trouverez les instructions à l’adresse suivante : Instructions accéder au portail client – HRM Systems AG

Coûts

Les webinaires sont gratuit pour les clients de HRM Systems AG.

Mode de réalisation

en ligne, sur la plateforme Microsoft Teams