UKA Solutions pour administrateurs·trices
En bref
Ce webinaire s’adresse aux administrateurs·trices UKA Solutions qui souhaitent effectuer des réglages supplémentaires dans UKA Solutions.
Contenu
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Créer et gérer des utilisateurs·trices
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Corriger les données personnelles et les données des cas
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Configurer les lettres et e-mails à partir des annonces de cas
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Configurer les notifications dans UKA Solutions
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Définir les paramètres par défaut pour la comparaison et le rappel des certificats médicaux
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Associer la profession exercée au code de désignation de la profession
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Calculer la réduction des vacances et annoncer la sortie à la caisse d’allocations familiales
Remarque – non inclus dans le webinaire :
- Paramètres IJM & IJA
- Paramètres APG, AMat, AAP
Durée
60 min (y compris 15 min de questions-réponses)
Groupe cible
Administrateur·trice UKA Solutions
Formateur
Raphael Peter
Inscription
L’inscription s’effectue sur notre portail client. Vous trouverez les instructions à l’adresse suivante : Instructions accéder au portail client – HRM Systems AG
Coûts
Les webinaires sont gratuit pour les clients de HRM Systems AG.
Mode de réalisation
en ligne, sur la plateforme Microsoft Teams