De personne à personne
Carema soutient le processus inhérent au suivi des collaboratrices et collaborateurs. Carema et UKA Solutions forment la base technique optimale pour une gestion professionnelle de la santé en entreprise.
Nombreuses fonctionnalités pour la gestion des absences et le care management
- Dépistage des cas d’absences fréquentes (courtes) et des cas de longue durée
- Envoi automatisé des points en suspens des entretiens aux supérieur·e·s hiérarchiques
- Gestion des cas de longue durée (case management) et de consultation sociale
- Droits d’accès basés sur des rôles, permettant une collaboration entre départements
- Possibilité de configurer les documents d’entretiens selon les besoins de l’entreprise
- Workflows pour encadrer les processus d’entretien et assurer un traitement structuré
Une technologie dernier cri
- Une utilisation intuitive et conviviale
- Solution logicielle SaaS basée sur navigateur
- Intégration complète aux systèmes informatiques existants
Nombreux avantages pour les entreprises et les collaborateurs
- Réduction des absences, des coûts et des départs du personnel
- Satisfaction du personnel accrue grâce à des mesures adaptées aux besoins
- Soutien plus ciblé grâce à la détection précoce de signaux d’alerte