Notre offre

Nos solutions s’adressent aux spécialistes RH et à l’ensemble des responsables hiérarchiques. Nous optimisons vos assurances-accident et indemnités journalières maladie et vous soutenons tout au long du processus de gestion de la santé en entreprise, de la prévention jusqu’à la réinsertion. Nous soutenons l’administration de l’assurance perte de gain et de l’assurance maternité et paternité (APG, AMat, APat) par le biais de l’échange de données électroniques avec les caisses de compensation et en important les indemnités journalières sous forme électronique dans le système des salaires. Notre base de données permet d’améliorer l’analyse des assurances et les pronostics de manière durable. Grâce à nos connaissances spécialisées en matière d’assurance maladie et accident, nous sommes un partenaire compétent, certifié par la FINMA.

Pour la clientèle Abacus souhaitant traiter facilement ses annonces de cas, nous recommandons UKA Connect, notre logiciel basé sur le web.

prévention
traitement
  • IJM

  • IJA
  • APG/AMat caisses de compensation

rapport
  • Analyse des données

case management

UKA Solutions permet de gérer les absences de manière efficace et de traiter les cas d’accident ainsi que les indemnités journalières accident et maladie.

 

prévention
  • Gestion des absences

  • Détection précoce

traitement
rapport
  • Suivi

case management
  • Case management

Carema soutient le processus des absences, le case management et la consultation sociale, ce qui constitue la base d’une gestion professionnelle de la santé.

prévention
  • Processus de planification dans le domaine de la santé

  • Conseil loi sur le travail

traitement
  • Configuration du système

  • Formations pour utilisateurs

rapport
  • Évaluation

  • Interface

case management

En analysant les présences et les absences de manière globale, l’affectation du personnel est optimisée pour les entreprises du domaine de la santé et des affaires sociales.

prévention
  • Analyse/mesures

  • Audits

traitement
  • Analyse

  • Optimisation des primes

rapport
  • Rapports

case management
  • Coordination des cas

Grâce à sa vaste gamme de prestations, HRM Systems soutient les entreprises assurées à la Suva dans le but de réduire les coûts des accidents.

Vos avantages

  • Nous améliorons vos processus et contribuons ainsi à la baisse des coûts liés aux absences
  • Nous optimisons vos assurances-accident et indemnités journalières maladie et vous économisez de la sorte des frais liés aux primes
  • Nous faisons en sorte de réduire les absences dues aux accidents et à la maladie en vous aidant dans l’analyse, la prévention et la réinsertion
  • Nous allégeons la charge de travail des RH en introduisant des processus simples et automatisés avec les assurances et les caisses de compensation
  • En simplifiant les procédures, nous vous permettons de mieux accompagner votre personnel

Partenaires

Nos partenaires nous soutiennent en matière de traitement et de mise en œuvre des processus administratifs des RH. Le fruit de notre collaboration nous permet de proposer des solutions actuelles à notre clientèle.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch