Réduction des coûts grâce à un accompagnement global du processus des accidents

HRM Systems soutient les entreprises assurées à la Suva dans la réduction des coûts liés aux accidents, grâce à des prestations ciblées dans la prévention, les traitements et la représentation des intérêts pour une optimisation des primes.

 

Transparence accrue, coûts plus bas, primes plus faibles

Tous les accidents sont systématiquement contrôlés par nos spécialistes. Grâce à des données vérifiées et à notre expertise, vous identifiez rapidement les cas ayant un effet sur  les primes ainsi que leurs conséquences à long terme. Cette analyse vous facilite le travail de coordination et l’adoption de mesures pour la réintégration.

 

Le coeur de notre activité

Prévention

  • Mise à disposition d’une base de données pour les mesures de prévention
  • Rapports interactifs et pertinents
  • Identification des priorités en matière de prévention

 

Traitement

  • Primes conformes au risque grâce à la vérification et à la mutation des déclarations d’accidents par nos spécialistes
  • Soutien dans l’identification et l’analyse des cas de rente potentiels
  • Accompagnement par nos spécialistes pour les questions techniques en matière d‘assurance

 

Représentation des intérêts

  • Structure assurance
  • Soutien dans les procédures
  • Optimisation des primes

 

Avantages du mandat Suva

Économie de coûts

  • Primes d’assurances conformes au risque grâce à la vérification annuelle de la détermination des primes
  • Économies dues à la révision du décompte d’assurance : débit correct des coûts des cas
  • Économies annuelles récurrentes grâce à l’automatisation

 

Amélioration de la qualité

  • Preuve du respect des obligations de diligence
  • Automatisation et harmonisation des processus
  • Données chez le client et non pas chez l’assureur

 

Avantages pour les collaborateurs

  • Des mesures de prévention ciblées grâce à une grande transparence en matière d’analyses et de rapports détaillés
  • Une gestion des cas pour les évènements graves
  • Les RH peuvent ainsi consacrer davantage de temps aux tâches à forte valeur ajoutée

 

Version imprimée du dépliant mandat Suva

Téléphone :  +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00 Uhr
13:30 – 17:00 Uhr

info@hrm-systems.ch

 

Personne à contacter :
José Lopez
Responsable département vente

+41 52 269 17 90
jose.lopez@hrm-systems.ch