Mises à jour

Vous trouverez toutes les informations sur les versions d’UKA Solutions et de Carema ci-dessous.

Vous pouvez actualiser UKA Solutions en téléchargeant les dernières mises à jour. Les hotfixes sont exécutés dans les installations UKA existantes et peuvent être utilisés de manière cumulative. En d’autres termes, le hotfixe actuel contient tous les patches des versions précédentes. Vous trouverez les informations relatives aux nouveautés sous Update news pour chaque version d’UKA Solutions.

Les mises à jour de Carema sont automatiques. Vous n’avez pas besoin de vous en occuper. Les nouveautés sont affichées dans les Update news correspondants.

Vous trouverez les Update news dans le portail clientèle. Vous pouvez accéder à ce portail directement depuis UKA Solutions et Carema en cliquant sur le lien suivant :

     

 

Les instructions d’installation et le certificat racine se trouvent plus bas.

Pour toute question ou si vous avez besoin des données d’accès aux téléchargements, veuillez vous adresser à notre équipe de support. Nos collaborateurs se tiennent volontiers à votre disposition.

Support : +41 52 269 17 77

Téléchargement

Vous trouverez les instructions d’installation et le certificat racine dans la liste déroulante.

Veuillez ne pas mettre à jour UKA Solutions si vous utilisez SMA. Avant la mise à jour, les clients SMA doivent d’abord migrer vers Carema, car cette fonctionnalité ne sera plus disponible à partir de la version 9.0 d’UKA.

Accès au centre de téléchargement

Si vous n’avez pas encore de données d’accès, veuillez vous adresser à l’équipe du support.

Téléphone : +41 52 269 17 77

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

support@hrm-systems.ch