2e rencontre des services PEP de HRM Systems

Notre événement clientèle s’est tenu pour la deuxième fois consécutive et nous sommes particulièrement fiers qu’il ait de nouveau réuni plus de 50 client· e· s. L’intérêt manifesté montre combien les échanges sont précieux et nous encourage à reconduire cette rencontre à l’avenir.  

L’événement a offert de nombreuses occasions de réseauter et d’échanger directement. Dans des présentations axées sur la pratique, nous avons mis en avant les nouveautés du logiciel Polypoint PEP, partagé des expériences issues de projets et donné un aperçu de l’introduction de l’application ainsi que des possibilités de planification automatisée des services avec smartPEP.  

Nos client· e· s ont particulièrement aimé que nous ayons abordé leurs thématiques spécifiques, y compris le nouveau modèle de temps de travail des médecins assistant· e· s (42+4 heures) et son intégration dans le système.   

Cette rencontre réussie s’est conclue par un déjeuner convivial, qui a offert l’occasion de poursuivre les échanges. Nous remercions chaleureusement toutes les personnes présentes pour leur intérêt et leurs précieuses contributions et nous nous réjouissons déjà de vous revoir ! 

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch