La nouvelle version d’UKA Solutions est arrivée !
La dernière version d’UKA Solutions 25.1.0 est disponible depuis le début du mois d’avril.
Voici quelques points forts de la nouvelle version :
Annonces de cas
- Affichage des numéros de sinistre aussi affichés par l’Assurance des métiers
- Envoi automatique d’e-mail comportant le numéro de sinistre aux adresses e-mail privées
Importation/exportation UKA Send
- Nouveau système de signalisation pour un affichage optimal des erreurs
APG/AMat/AAP
- Fonctions CTM contrats de travail multiples élargies aux modules APG, AMat et AAP
- Tests de données personnalisables désormais dans les paramètres APG et AAP
- Téléversement des documents possible dans les modules APG et AMat
IJM
- Le compteur du maintien du salaire MS peut être renommé
- Les groupes de personnes peuvent être renommés
IJA
- Les groupes de personnes peuvent être renommés
Nous n’organiserons pas de présentations en ligne pour cette version.
Les prochaines présentations en ligne se tiendront cet automne et porteront sur la version 25.2.0. Cet été, vous recevrez davantage d’informations à cet égard.
Vous trouverez toutes les nouveautés dans les Update news correspondantes. Il suffit de vous rendre sur le portail clientèle, sous Update news > UKA Solutions.
Vous accédez à notre portail clientèle depuis UKA Solutions :
Mise à jour vers la nouvelle version
Si vous avez besoin d’aide pour la mise à jour ou que vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre équipe de support. Nous sommes à votre disposition !
Téléphone +41 52 269 17 77
support@hrm-systems.ch
Du lundi au vendredi
8 h 00 – 12 h 00
13 h 30 – 17 h 00