Importante réduction des coûts grâce à un accompagnement global dans le processus des accidents

HRM Systems soutient les entreprises assurées à la Suva dans la réduction des coûts des accidents au moyen de sa vaste gamme de prestations dans la prévention, les traitements et la représentation des intérêts pour une optimisation des primes.

  • Rapports qualifiés
  • Conseil
  • Audits externes
     
  • Analyse de toutes les déclarations d'accidents
  • Garantie des cas de recours
  • Analyse des provisions de rentes
     
  • Structure assurance
  • Soutien dans les procédures
  • Représentation des intérêts

 

Transparence accrue - coûts plus bas - primes plus faibles

Tous les accidents sont systématiquement contrôlés par des spécialistes. Ceci permet de vous offrir un soutien ciblé dans la gestion des accidents, et au besoin, lors de mise en place de processus de gestion des sinistres.

Nos spécialistes reconnaissent rapidement les cas problématiques (et leurs suites) avec effet sur les primes, ce qui vous facilite le travail de coordination et l'adoption de mesures pour la réintégration.

 

 

 

 

 

 

Votre personne de contact:

José Lopez

Chef du département vente & marketing

Téléphone +41 52 269 17 90



Version imprimable