Carema: best practice dans la gestion de la santé en entreprise

Le logiciel Carema développé par HRM Systems soutient le processus inhérent au suivi des collaborateurs avec un module pour observationset gestion des absences et un pour le case management. Carema et UKA Solutions forment la base technique optimale pour une gestion professionnelle de la santé en entreprise.

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De nombreuses fonctionnalités pour la gestion des absences et le
case management

  • Détection des cas d'absences fréquentes (courtes) et des cas de longue durée
  • Envoi automatisé des points en suspens aux supérieurs hiérarchiques
  • Gestion des cas de longue durée (case management)
  • Concept des droits d'accès basé sur des rôles permettant une collaboration interdisciplinaire
  • Configuration propre à l'enterprise des documents d'entretien

Toute dernière technologie

  • Utilisation intuitive et conviviale pour l'utilisateur
  • Responsive Design pour travailler également depuis des appareils mobiles (tablette, smartphone)
  • Intégration complète avec les systèmes informatiques existants

Importante utilité pour entreprises et collaborateurs

  • Réduction du taux d'absence, de la fluctuation et des coûts
  • Meilleure satisfaction des collaborateurs grâce à un suivi complet
  • Dans l'ensemble, productivité plus élevée

 

Votre personne de contact:

José Lopez

Chef du département vente & marketing

Téléphone +41 52 269 17 90



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