Gestion facilitée des accidents, des maladies et
des absences

Le logiciel UKA Solutions, développé exclusivement par HRM Systems AG, permet aux entreprises d‘effectuer une gestion efficace des accidents, des maladies et des absences.

Avantages et utilité


Cas d‘assurance (accident et maladie)

  • Gestion des annonces de sinistre pour accident et maladie, y compris le contrôle
  • Transmission électronique des annonces de cas à l‘assureur
  • Déclarations internes d‘accident décentralisées via Intranet

Allocation de maternité

  • Gestion des demandes d‘allocation de maternité
  • Contrôle de la réception des paiements

Allocation pour perte de gain (APG)

  • Gestion des allocations pour perte de gain
  • Comptabilisation directe dans le système des salaires

Rapports

  • Nombreuses possibilités d‘évaluation
  • Chiffres-clés en tant qu‘instrument pour la gestion de la santé dans l‘entreprise

Sécurité au travail

  • Évaluations des accidents et de leurs causes
  • Planification et surveillance des mesures de prévention des accidents

CAREMA (Care Management)

  • Dépistage des cas d‘absences fréquentes (courtes) et des cas de longue durée
  • Envoi automatisé aux supérieurs hiérarchique des points en suspens pour les entretiens
  • Outil de suivi des cas pour le case manager

Décompte indemnités journalières automatisé et processus efficaces

  • Calcul électronique des prétentions individuelles aux indemnités journalières
  • Importation électronique des indemnités journalières dans le système des salaires

Intégration des systèmes et sécurité

  • Interfaces pour l‘importation des données des systèmes des données personnelles et
  • de saisie des temps de l‘entreprise
  • Base de données et transmission des données cryptées dans le réseau (client/serveur)

Votre personne de contact:

José Lopez

Chef du département vente & marketing

Téléphone +41 52 269 17 90



Version imprimable