Primes conformes au risque. Base de données vérifiée. Coûts plus bas.

Grâce à notre expertise et à notre collaboration directe avec la Suva, vous bénéficiez d’un conseil avisé, d’une représentation claire de vos intérêts et de la garantie d’une prime d’assurance-accidents adaptée au risque.

Le coeur de notre activité

Tous les accidents sont systématiquement contrôlés par nos spécialistes. Grâce à des données vérifiées et à notre expertise, vous identifiez rapidement les cas ayant un effet sur  les primes ainsi que leurs conséquences à long terme. Cette analyse vous facilite le travail de coordination et l’adoption de mesures pour la réintégration.

Prévention

  • Mise à disposition d’une base de données pour les mesures de prévention
  • Rapports interactifs et pertinents
  • Identification des priorités en matière de prévention

Traitement

  • Primes conformes au risque grâce à la vérification et à la mutation des déclarations d’accidents par nos spécialistes
  • Soutien dans l’identification et l’analyse des cas de rente potentiels
  • Accompagnement par nos spécialistes pour les questions techniques en matière d‘assurance

Représentation des intérêts

  • Structure assurance
  • Soutien dans les procédures
  • Optimisation des primes

 

Avantages du mandat Suva

Économie de coûts

  • Primes d’assurances conformes au risque grâce à la vérification annuelle de la détermination des primes
  • Économies dues à la révision du décompte d’assurance : débit correct des coûts des cas
  • Économies annuelles récurrentes grâce à l’automatisation

Amélioration de la qualité

  • Preuve du respect des obligations de diligence
  • Automatisation et harmonisation des processus
  • Données chez le client et non pas chez l’assureur

Avantages pour les collaborateurs

  • Des mesures de prévention ciblées grâce à une grande transparence en matière d’analyses et de rapports détaillés
  • Une gestion des cas pour les évènements graves
  • Les RH peuvent ainsi consacrer davantage de temps aux tâches à forte valeur ajoutée

 

Version imprimée du dépliant mandat Suva

Téléphone :  +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00 Uhr
13:30 – 17:00 Uhr

info@hrm-systems.ch

 

Personne à contacter :
José Lopez
Responsable département vente

+41 52 269 17 90
jose.lopez@hrm-systems.ch