UKA Solutions : Système efficace de gestion des absences

UKA Solutions vous soutient dans l’administration et le traitement des absences donnant droit à des indemnités journalières auprès des assureurs et des caisses de  compensation.

Fonctionnalités et avantages

Cas d’assurance accident et maladie

  • Gestion des annonces de cas d’accident et de maladie
  • Saisie de déclarations d’accident par le personnel ou les supérieur·e·s
  • Chargement aisé des certificats médicaux par les collaborateurs ou les cadres
  • Transmission électronique des annonces de cas, des certificats médicaux et des documents à l’assureur
  • Comparaison automatique des absences et des certificats médicaux
  • Calcul automatisé des prétentions individuelles aux indemnités journalières
  • Décompte du maintien du salaire avec importation des indemnités journalières et des réductions de salaire dans le système des salaires

 

Gestion des indemnités

  • Administration des allocations de perte de gain, allocations de maternité et indemnités pour l’autre parent
  • Vérification du versement
  • Échange électronique de données avec les caisses de compensation (IG AKIS)
  • Décompte du maintien du salaire avec l’importation des indemnités journalières et prise en compte des réductions dans le système de paie

 

Rapports

  • Nombreuses possibilités d’évaluation en matière d’accidents, d’indemnités journalières, etc.
  • Chiffres clés comme outil pour la gestion de la santé dans l’entreprise
  • Envoi automatique des rapports aux destinataires prédéfinis

 

Sanitaire

  • Cas sanitaires, analyses, mesures
  • Cas et prestations sanitaires

 

Intégration dans les systèmes et sécurité

  • Interfaces pour l’importation des données personnelles et de saisie des temps
  • Transmission cryptée des données dans le réseau
  • Audits de sécurité réguliers pour garantir la plus haute sécurité
  • Entreprise certifiée ISO 9001, ISO/IEC 27001 et ISO/IEC 27701

 

Version imprimée du dépliant UKA Solutions

Téléphone :  +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00 Uhr
13:30 – 17:00 Uhr

info@hrm-systems.ch

 

Personne à contacter :
José Lopez
Responsable département vente

+41 52 269 17 90
jose.lopez@hrm-systems.ch