Qualité et protection des données

Avec la certification des systèmes de management ISO 9001 et le certificat de protection des données GoodPriv@cy, HRM Systems AG garantit la qualité de l'ensemble des processus. Les collaborateurs de HRM Systems AG sont rendus attentifs à la protection des données et sont formés en continu.

Politique de protection des données

L'entreprise HRM Systems est consciente que ses activités se situent dans un domaine très sensible du point de vue de la protection des données. C'est pourquoi, toutes les mesures nécessaires sont prises afin que les exigences légales en matière de protection des données soient respectées dans l'exercice de son activité.

Cela signifie en particulier:

  • HRM Systems AG s'engage à respecter strictement les dispositions légales ainsi que les dispositions complémentaires internes en matière de protection des données.
  • Chaque phase du traitement des données est sécurisée, pour ce faire, HRM Systems AG prend les mesures techniques organisationnelles adaptées. La mise en pratique est contrôlée par HRM Systems AG.
  • L'efficacité des mesures prises par HRM Systems AG en matière de protection des données est régulièrement contrôlée et les éventuelles adaptations des mesures sont effectuées.
  • Les collaborateurs de HRM Systems AG sont rendus attentifs à l'importance de la protection des données et sont formés en conséquence.
  • Afin d'assurer l'application de ces dispositions, le système de management est ponctuellement contrôlé par la SQS dans le cadre d'audits pour ISO 9001 et GoodPriv@cy.