Nous proposons différents cours en français sur demande

Nous souhaitons fournir le meilleur service possible à notre clientèle, c’est pourquoi nous souhaitons proposer de nombreux cours gratuits. Découvrez la palette des possibilités offertes grâce à notre progiciel et comme l’utiliser au mieux.

Les cours se déroulent tous sur la dernière version d’UKA Solutions disponible sur le marché, à savoir la version 9.3.
Si vous souhaitez suivre une formation sur une version plus ancienne, veuillez contacter directement Sophie Seyssens pour vous inscrire et aborder les détails.

Avez-vous trouvé votre cours ? Il ne vous reste plus qu’à choisir la date correspondante sur notre page « Événements » dans le portail clientèle et à vous inscrire directement.

Sur cette page, vous trouverez un aperçu de l’ensemble des cours ainsi que les informations sur leur contenu.

Nos cours

UKA Solutions : cours pour gestionnaires de cas

Ce cours s’adresse aux personnes qui doivent saisir des annonces de cas dans UKA Solutions.

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UKA Solutions : cours sur mesure

Nous vous montrons volontiers comment utiliser au mieux UKA Solutions. Nous mettons en place une formation qui tient compte de vos besoins.

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UKA Solutions : cours en ligne rapports

Ce cours s’adresse aux personnes qui souhaitent établir des statistiques sur les accidents et les absences avec le logiciel UKA Solutions.

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Services et logiciels de HRM Systems (cours destiné aux courtiers)

Ce cours donne un aperçu sur l’offre de HRM Systems en matière de gestion des heures d’absences et des absences en général.

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Meinrad Nietlispach, responsable des services et processus RH, Migros
«HRM Systems nous soutient et nous accompagne de manière très compétente pour tout ce qui touche à l'assurance des personnes et à notre gestion des absences. »
Mina Bolino, responsable salaires et assurances sociales, Bouygues
«Avec plus de 4 000 collaborateurs, UKA est devenu un outil indispensable pour notre entreprise afin de bénéficier de processus efficaces. Nous apprécions particulièrement la convivialité et la simplicité du système. »
Myriam Rütimann, Senior Payroll Specialist, Schindler
«Le support de HRM Systems a plus d'une corde à son arc : compétence, rapidité, disponibilité et sympathie. Leur engagement est sans faille et j'apprécie de pouvoir toujours compter sur eux. »
Daniel Bachmann, Responsable Qualité et Rémunération Clientèle Entreprise, Helsana Versicherungen AG
«HRM Systems AG propose un logiciel bien conçu et des services efficaces afin de traiter de manière numérique les prestations des cas de l'assurance indemnités journalières. »
Jocelyn Saucy, directeur des ressources humaines, Hôpital du Jura
«Notre processus de gestion des incapa-cités de travail s’est spectaculairement simplifié et nous pouvons désormais nous consacrer à d’autres tâches, à plus forte valeur ajoutée, avec l’économie réalisée. »
Miriam Amatter, cheffe adjointe des ressources humaines, Camion Transport AG
«Le service du support chez HRM Systems est tout simplement incroyable. J'ai rarement bénéficié d'une si bonne coopération. »
Martina Keller, responsable Prestations Accidents et Indemnités journalières en cas de maladie
«Grâce à HRM Systems, nous pouvons compter sur un partenaire fiable et compétent et sommes en mesure d'offrir des assurances indemnités journalières maladie sur mesure à nos clients. »
Sophie Seyssens
Spécialiste en marketing et communication, responsable de cours
Téléphone +41 52 269 17 29

Téléphone : +41 52 269 17 29

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

sophie.seyssens@hrm-systems.ch