HRM Systems et son concept PEP en devenir

L’introduction de l’application mobile myPOLYPOINT et la planification automatisée des services smartPEP sont toutes les deux accompagnées d’une refonte complète de la PEP. Plusieurs ateliers se sont donc déroulés début 2025 afin de développer un concept global dans ce sens.

En étroite collaboration avec les responsables hiérarchiques de notre clientèle, nous avons discuté de nombreux résultats issus de la phase d’analyse et traité de nombreux sujets clés. Ces discussions ont abouti à un concept théorique qui constitue désormais la référence pour ces entreprises et la prochaine phase du projet. Il permet de régler des points épineux et des sujets délicats dès le départ. Il est important de relever l’élaboration commune de nouveaux processus, créés grâce aux possibilités qu’offrent les deux nouveaux modules Polypoint. En effet, ces derniers modifieront de manière significative la gestion future des ressources humaines.

Dans le cadre de la nouvelle orientation stratégique visant à gérer la saisie des temps de travail et la planification des ressources humaines, l’intégration des nouveaux modules myPOLYPOINT et smartPEP a fait l’objet d’une attention particulière. Nous sommes convaincu⸱e⸱s que l’utilisation harmonisée et efficace de ces modules facilitera non seulement la planification, mais améliorera aussi durablement la satisfaction du personnel.

Forte de ces ateliers, cette phase du projet a mis en évidence que ce nouveau concept théorique a jeté des bases solides pour une mise en œuvre réussie des différents projets. Dans tous les cas, nous sommes paré⸱e⸱s pour la prochaine phase d’introduction.

Souhaitez-vous en savoir davantage sur la manière dont votre entreprise peut, elle aussi, optimiser la planification de ses ressources humaines ? N’hésitez pas à contacter Nick Lang : nick.lang@hrm-systems.ch. Nous avons hâte de lire vos messages !

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch