La version 25.2.0 d’UKA Solutions est bientôt prête !
Nous avons hâte de vous présenter la nouvelle version d’UKA Solutions cet automne. La version 25.2.0 comporte de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités qui faciliteront votre quotidien. Nous organiserons à nouveau des présentations en ligne afin d’introduire cette version.
Pourquoi y participer ?
- Démonstration en direct des nouvelles fonctionnalités
- L’accent portera sur le processus du certificat médical.
- Une session questions et réponses avec notre équipe
Ne ratez pas cette occasion et découvrez en direct tout ce que vous propose cette nouvelle version.
Les présentations commenceront probablement au mois d’octobre. Chaque présentation dure environ 20 minutes. Nous nous tenons ensuite à votre disposition pour répondre à vos questions sur la nouvelle version.
Vous trouverez les dates disponibles et l’aperçu des thèmes abordés sur notre portail clientèle dès cet été. Vous trouverez toutes les informations concernant l’accès au portail clientèle ici : guide accès portail clientèle.
Les rendez-vous en ligne se dérouleront uniquement en allemand, comme l’année précédente. Si notre clientèle francophone devait également être intéressée à l’une de ces présentations, nous la planifierons volontiers ensemble. N’hésitez pas à nous contacter : mako@hrm-systems.ch.
Information importante sur Windows 10
Windows 10 arrive en fin de vie le 14 octobre 2025. En d’autres termes, Windows 10 ne sera plus pris en charge à partir de cette date.
Par conséquent, nous ne soutiendrons plus Windows 10 à partir de la version 25.2.0 d’UKA Solutions. Vous devez posséder au moins la version 11 de Windows afin d’utiliser le Client d’UKA Solutions.
Le « Programme ESU » vous permet de recevoir des mises à jour relatives à la sécurité de Windows 10 : https://learn.microsoft.com/fr-ch/windows/whats-new/extended-security-updates.
Délai d’expiration de la version
Veuillez prêter attention au fait que la version 9.5.0 expirera le 31.12.2025. Nous vous recommandons d’actualiser le logiciel au moins une fois par année. Si vous tardez trop, nous ne serons plus en mesure de soutenir la version installée. En d’autres termes, nous ne pourrons plus livrer de hotfixes. N’hésitez donc pas à planifier votre prochaine mise à jour déjà maintenant. Notre équipe de support se tient volontiers à votre disposition.
Téléphone +41 52 269 17 77
support@hrm-systems.ch
Du lundi au vendredi
8 h 00 – 12 h 00
13 h 30 – 17 h 00
Update news
Vous trouverez de plus amples informations sur les nouvelles versions d’UKA Solutions dans le portail clientèle, sous la rubrique « Update news UKA Solutions ».
En cas de questions, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : mako@hrm-systems.ch.