Nos nouveaux webinaires : concis et axés sur la pratique
Depuis le mois de juillet, nous proposons une nouvelle offre en matière de webinaires portant sur différents thèmes en lien avec nos produits. Synthétiques et en ligne, nos webinaires s’orientent à la pratique, durent entre 45 et 120 minutes et se terminent toujours par une brève session de questions-réponses avec nos expert· e· s.
Nos derniers webinaires ainsi que plus d’informations détaillées se trouvent sur notre site Internet : Webinaires | HRM Systems – logiciels & conseils – HRM Systems AG
Voici un aperçu de nos webinaires :
- Annonces d’accidents et maladies avec UKA Solutions : tout ce qui concerne la saisie et le traitement efficace des cas d’accident et de maladie avec UKA Solutions.
- Processus certificat médical numérique avec UKA Solutions : comment gérer le processus du certificat médical sur le plan numérique, de sa réception au rappel.
- Case-tracking avec UKA Solutions : gérer facilement les points en suspens issus des annonces de cas, créer des tickets et assurer un suivi efficace.
- Rapports d’absences et d’accidents avec UKA Solutions : créer et analyser des rapports et des statistiques avec UKA Solutions et les utiliser pour prendre des décisions avisées.
Nous avons déjà planifié de traiter d’autres thèmes intéressants afin d’élargir notre offre en la matière. Nous prévoyons des webinaires sur les « annonces APG, AMat et AAP à la caisse de compensation » et « décomptes IJM et IJA avec UKA Solutions ».
Comment s’inscrire
Il suffit de vous rendre sur le portail clientèle. Voici les instructions en la matière : lien portail clientèle.
Nous nous réjouissons de votre participation !
En cas de questions ou de doutes, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail : mako@hrm-systems.ch.