Nouveauté : Carema base de connaissances

Dès cet été, la base de connaissances pour Carema est à votre disposition.

Que vous ayez le rôle d’utilisateur ou d’administrateur, la base de connaissances vous fournit les instructions pour les cas d’utilisations les plus courants (meilleures pratiques). Par ailleurs, nous répondons aux questions les plus fréquentes dans la rubrique « FAQ ». Vous y trouverez également des pistes pour résoudre certains problèmes.

La base de connaissances sera accessible depuis Carema par le biais d’un lien. Vous obtiendrez l’accès cet été, en même temps que la nouvelle version.

Nous commençons la phase pilote pour la base de connaissances en allemand. Si cette offre est appréciée, nous proposerons le contenu dans d’autres langues et pour d’autres produits (UKA Solutions).

N’hésitez pas à vous servir de la base de connaissances et à nous faire part de vos remarques à l’adresse e-mail suivante : carema@hrm-systems.ch. Nous nous réjouissons de savoir ce que vous en pensez. Un grand merci !

 

Premières images de la base de connaissances Carema : page d’accueil et FAQ




 

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch