Nouveauté : consultation sociale avec Carema

Depuis trois ans, nous soutenons notre clientèle dans le processus inhérent au suivi des collaboratrices et collaborateurs grâce à notre logiciel Carema. Le module Care est destiné à la gestion des absences et le module Case à la gestion des cas de longue durée.

Forts de notre expérience et grâce aux précieux retours au cours des dernières années, nous implémenterons la fonctionnalité consultation sociale à notre logiciel en 2022. Cette nouveauté nous permettra d’encore mieux soutenir le processus lié au suivi des collaboratrices et collaborateurs.

Le module Case comportera donc des fonctionnalités supplémentaires permettant de couvrir les besoins en consultations sociales.

Les avantages :

  • Gestion des cas dans des dossiers électroniques
  • Possibilité de configurer les documents d’entretiens selon les besoins de l’entreprise
  • Interface vers UKA Solutions
  • Saisie et gestion de la clientèle externe
  • Saisie et gestion de mandants externes
  • Saisie des temps pour les statistiques
  • Travail simplifié entre le case management et les consultations sociales

Avez-vous des questions ou avons-nous éveillé votre intérêt ?

N’hésitez pas à contacter notre équipe de support : support@hrm-systems.ch ou +41 52 269 17 77.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch