Nouvelle offre pour notre clientèle Carema

Lors de l’implémentation de Carema, notre logiciel de gestion de la santé en entreprise, nous effectuons une première évaluation afin d’identifier et d’activer les éventuelles fonctions pertinentes. Puis le temps passe, et les besoins évoluent. Ce qui pouvait paraître intéressant au début n’est souvent peu ou pas utilisé. Parfois, il manque même certains aspects. Quelles possibilités le logiciel Carema offre-t-il ? Les configurations sont-elles adaptées au processus interne ? Avez-vous des idées d’amélioration pour lesquelles Carema proposerait déjà une solution ?

Dans le cadre d’une nouvelle offre, nous examinerons les processus et les configurations de ce logiciel avec notre actuelle clientèle Carema. Main dans la main, nous décèlerons le potentiel encore inexploité afin de pouvoir profiter au mieux de Carema.

Alors, intéressé· e ? N’hésitez pas à vous inscrire sur notre page « Événements » dans notre portail clientèle ou par le biais de la base de connaissances Carema afin de participer à un atelier.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
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