Processus AMat et APG: numérisés, automatisés et toujours disponibles

Outre le soutien apporté depuis de nombreuses années au traitement des indemnités journalières maladie et accident, nous développons continuellement UKA Solutions en matière de traitement des indemnités journalières AMat et APG. Nous poursuivons le but de proposer un processus entièrement numérisé et largement automatisé pour le traitement de l’AMat et l’APG. En connectant UKA Solutions au logiciel de caisse de compensation AKIS, nous avons franchi une étape importante.

Si votre caisse de compensation utilise le logiciel AKIS, il est possible de connecter les deux systèmes sans trop de difficultés.

La connexion comprend :

  • la transmission électronique des demandes APG et AMat depuis UKA Solutions à la caisse de compensation.
  • la recherche et la livraison automatisées des indemnités journalières APG et AMat à UKA Solutions.

 

Nous ne nous arrêtons cependant pas là : en traitant mensuellement les indemnités journalières APG et AMat, UKA Solutions génère un fichier salaire afin que vous puissiez importer les indemnités journalières et le maintien du paiement du salaire dans votre système du personnel. Les tests de données avant le traitement correspondant sont une garantie pour la bonne qualité des données.

En outre, les rappels APG complètent le processus de traitement assuré par notre large soutien. Vous pourrez ainsi rapidement demander les cartes APG manquantes auprès de votre personnel.

Nous souhaitons offrir cette offre globale également pour le traitement APat. Pour plus d’informations, lisez notre article dans la newsletter du mois de mars 2021.

Profitez du potentiel du monde numérique et inscrivez-vous à notre support.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch