Aperçu des développements Carema 2022

En 2021, grâce aux précieux commentaires et retours de notre clientèle, nous avons ajouté la fonction consultation sociale dans notre logiciel Carema (voir Newsletter de septembre 2021). Pour 2022, nous avons aussi du pain sur la planche. Voici un aperçu des développements en cours et de leur planification.

*Veuillez noter que cette planification peut encore subir des modifications. Quoi qu’il en soit, nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous intéresser à nos projets, cette année aussi.

 

Protection et qualité des données

La question de la protection et de la qualité des données ne cesse de prendre de l’ampleur. Nous travaillons constamment à son amélioration.

Votre avantage Développement      Statut
Plus de protection des données La clientèle Carema décide elle-même quelles données personnelles sont accessibles aux supérieur· e· s et lesquelles sont masquées.

 

     Mis en œuvre
Qualité accrue des données Des droits plus détaillés permettent de limiter le nombre utilisatrices et utilisateurs autorisé· e· s à modifier et à supprimer les annexes.

 

     Mis en œuvre
Qualité accrue des données Lors d’un changement de supérieur· e· s, répartir manuellement les points en suspens ? Cette activité chronophage sera bientôt jetée aux oubliettes. Nous automatisons la répartition.      Ouvert

 

Convivialité

Il nous tient à cœur que les utilisatrices et utilisateurs de Carema puissent bénéficier d’un outil convivial.

Votre avantage Développement      Statut
Plus d’efficacité Optimiser l’exportation permet à notre clientèle de télécharger de grandes quantités de données pour des analyses ultérieures.

 

     Ouvert
Plus de flexibilité Nous mettons en place une nouvelle fonctionnalité pour l’interface utilisateur. Les utilisatrices et utilisateurs de Carema pourront ajouter/masquer des colonnes selon leur préférence et gagner ainsi en flexibilité en matière d’organisation des informations.

 

     Ouvert
Aperçu amélioré Nous allons bientôt simplifier la vie des super-utilisateurs, des administratrices et administrateurs. Les points qui doivent être surveillés seront affichés sur la page d’accueil de Carema. Plus besoin de passer des heures à les chercher. La mise en œuvre sera échelonnée et durera jusqu’en 2023.

 

     Ouvert
Plus d’informations Nous élargissons les vignettes collaboratrices et collaborateurs, points en suspens et dossiers en ajoutant des informations afin que chacun· e voit ce dont il ou elle a besoin.

 

     Ouvert
Plus de modernité Un premier changement permettra de tester la modernisation de notre fonction « saisie ». Nous avons hâte d’entendre vos avis.      Ouvert

 

Nouvelles fonctions

Vous nous faites parvenir vos idées sur de nouvelles fonctions par le biais de différents canaux. À cet égard, l’utilisation du portail d’idées Carema nous réjouit particulièrement.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples qui nous ont été soumis sur ce portail :

Votre avantage Développement      Statut
Plus axé sur la pratique La taille maximale des annexes a été augmentée. Grâce à cette nouveauté, les enregistrements audios d’entretiens peuvent être téléchargés sans problème.

 

     Mis en œuvre
Des processus plus sécurisés Notre clientèle configure elle-même quelles sont les saisies d’entretien qui doivent uniquement être déclenchées par le système. Il n’est pas possible de le faire manuellement.

 

     Mis en œuvre
Plus de possibilités Attribuer des mots-clés aux saisies d’entretien, mais pas pour tous les cas ? Très prochainement, nos étiquettes pourront être configurées plus précisément. Notre clientèle décidera quels mots-clés seront autorisés pour telle ou telle saisie d’entretien.      Ouvert

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