Le portail clientèle, désormais en français, ainsi que la nouvelle page « événements »

En février 2022, nous avons lancé notre nouveau portail clientèle en allemand. Depuis, notre clientèle germanophone bénéficie de ce nouvel outil qui regroupe toutes les informations relatives à nos solutions logicielles. Nous avons reçu de nombreux retours positifs et poursuivons nos efforts afin de l’optimiser.

Depuis le mois de février, nous travaillons d’arrache-pied à la traduction de ce portail en français. Notre travail a porté ses fruits : le portail clientèle est désormais disponible aussi pour notre clientèle francophone.

Nous vous faisons part également d’une autre nouveauté, à savoir notre page « événements ». Vous y trouverez tous les événements et cours actuels, le tout assorti des dates et des places disponibles.

Vous trouverez bien entendu encore les différents cours sur notre site Internet, sous « Support/Cours ». Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur le portail clientèle : ce dernier est accessible par le biais d’UKA Solutions depuis la version 9.1.1.

Si la version d’UKA Solutions avec laquelle vous travaillez est encore plus ancienne, n’hésitez pas à contacter Sophie Seyssens pour en savoir plus sur les dates des cours sophie.seyssens@hrm-systems.ch.

Petit rappel : l’accès au portail clientèle s’effectue par le biais d’UKA Solutions, de Carema et aussi depuis l’outil BI de HRM (voir la publication dans la newsletter de février 2022 –  Venez découvrir notre nouveau portail clientèle !).

Nous nous réjouissons de recevoir votre retour à cet égard et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec le portail clientèle.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
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