Venez découvrir notre nouveau portail clientèle !

Comment fonctionne la comparaison avec le certificat médical ? Quelles sont les nouveautés et améliorations que la version 9.2 d’UKA Solutions nous offre (Update News) ? Comment puis-je configurer la vue dans Carema par rapport à mes besoins ?

Toutes les informations concernant le travail avec les solutions logicielles de HRM Systems sont affichées dans le nouveau portail de la clientèle. Vous pouvez ainsi accéder aux guides, modèles, documents de soutien, vidéos de formation et à notre nouvelle page sur les événements.

Le portail clientèle est disponible en allemand à partir de février 2022 pour tout client utilisant UKA Solutions, Carema et les mandats Suva. Vous pouvez y accéder directement depuis le logiciel que vous utilisez :

 

UKA Solutions (dès la version 9.1.1) :

Carema :

« Outil BI pour les accidents » (déjà utilisé par quelques clients pilotes) :

Pour l’instant disponible seulement en allemand

Le portail clientèle sera disponible en français en début d’été prochain.

Votre avis concernant le portail clientèle nous intéresse. Merci d’envoyer votre retour à l’adresse suivante : mako@hrm-systems.ch.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch