Notre clientèle : au cœur de nos développements

Au cours des dernières années, nous avons élargi notre gamme de produits sans relâche et pouvons compter sur une équipe performante pour les développer.

Notre portefeuille est bien garni grâce aux retours de notre clientèle et aux différents sondages réalisés auprès d’elle. Nous avons identifié nos tâches : 2023 sera l’année de l’optimisation des processus et de l’automatisation.

En ce qui concerne Carema, nous souhaitons permettre à notre clientèle de paramétrer elle-même le processus de travail. Quelles étapes doit parcourir une saisie avant de pouvoir être close ? Nous avons posé la question à dix clientes et clients : nous avons obtenu huit réponses différentes. À l’avenir, la clientèle pourra paramétrer ces étapes de manière individuelle par le biais du « workflow ».

Pour UKA Solutions, nous souhaitons refléter notre vision en matière de processus automatisés pour les certificats médicaux. Par ailleurs, l’analyse et la vérification du traitement automatique des allocations de paternité seront à l’ordre du jour. Pour l’instant, la date de réalisation n’est pas encore connue.

UKA Connect et notre outil BI accident ne sont pas en reste : nous continuons à travailler d’arrache-pied afin de développer notre application web pour la gestion facilitée des annonces d’accidents et maladies depuis Abacus ainsi que notre outil d’analyse des accidents pour notre clientèle dotée du mandat Suva.

N’hésitez pas à partager vos propositions sur notre portail d’idées afin que nous puissions améliorer nos produits.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch