Processus automatisés sans interruption

Imaginez que vous travaillez aux RH de l’entreprise Modèle SA. Chaque mois, vous contrôlez quels collaborateurs doivent encore vous faire parvenir leur certificat médical dans UKA Solutions par le biais de la fonctionnalité « Comparaison du certificat médical ». Oh là là, il en manque encore pas mal ! D’ailleurs, Monsieur Exemple ne vous a pas encore remis le certificat médical concernant son accident.

Ne serait-ce pas super de pouvoir envoyer directement un petit rappel par e-mail ou SMS au personnel en quelques clics seulement ? Monsieur Exemple qui est justement en train d’envoyer des photos de son plâtre à ses amis, en profite pour photographier son certificat médical avec son téléphone et il peut directement télécharger l’image par le biais du lien reçu.

UKA vous informe que le certificat médical a été téléchargé et vous pouvez ainsi le transmettre directement à l’assureur. Pour enregistrer le certificat médical dans le dossier personnel, il suffit de libérer le document.

Peu après, le supérieur a également accès au certificat médical de Monsieur Exemple grâce aux liens entre les logiciels UKA et Carema.

Voilà comment doit fonctionner un processus automatisé du certificat médical sans interruption selon nous. Nous y travaillons intensément depuis quelques mois et il faudra attendre quelques versions d’UKA avant la mise en œuvre complète. Nous devrons relever plusieurs défis au cours de ce développement et sommes prêts à les surmonter. Et pourquoi pas le faire ensemble ? Si une collaboration vous intéresse ou vous aimeriez nous faire part de vos idées sur ce processus, merci de vous adresser à Madame Gassert (fabienne.gassert@hrm-systems.ch ou 052 269 18 40).

Nos newsletters vous informeront sur la suite de l’évolution et vous donneront des trucs et astuces utiles pour l’utilisation de notre logiciel.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch