UKA Solutions 9.6 : une mise à jour qui vaut le détour !

Depuis octobre dernier, la version 9.6 d’UKA Solutions est désormais disponible.

Voici quelques nouveautés et améliorations :

  • Dorénavant, vous pouvez copier les informations de certains champs des tableaux récapitulatifs (p. ex. nom ou n° de personne) en cliquant sur la touche droite.
  • Effacer les données : vous pouvez bien évidemment modifier les valeurs proposées.
  • Afin que les « Remarques internes » soient uniformes, il est possible de définir des remarques standard.
  • Les fichiers des salaires pour APG, AMat et APat peuvent à nouveau être exportés en fichier CSV.
  • La nouvelle fonctionnalité Contrats de travail multiples peut être activée pour les demandes AMat, APG et APat.
  • Vous pouvez maintenant prendre en compte l’âge lors du changement d’année civile dans le rapport réduction vacances.
  • Améliorations dans les rapports web : nouvelle période, nouveaux sets pour la durée des absences disponibles et davantage de champs dans les listes.

Nous n’organiserons pas de présentation en ligne pour cette version. Vous trouverez de plus amples informations sur les sujets réalisés dans le portail clientèle, sous la rubrique Update news.

Vous accédez aussi directement à notre portail clientèle depuis UKA Solutions.

Vous trouvez les Update news ici :

Informations relatives aux mises à jour
Nous vous recommandons d’actualiser le logiciel au moins une fois par année. Si vous tardez trop, nous ne serons plus en mesure de soutenir la version installée. En d’autres termes, nous ne pourrons plus livrer de hotfixes. À ce moment-là, la mise à jour sera obligatoire, et ce dans les plus brefs délais.
N’hésitez donc pas à planifier votre prochaine mise à jour déjà maintenant. Notre équipe de support se tient volontiers à votre disposition.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch