Passez à UKA Send Cloud dès maintenant
Qu’est-ce qu’UKA Send Cloud ?
Avec UKA Send Cloud, les déclarations d’accident et les documents, tels que les certificats médicaux, peuvent être remplis en ligne dans le navigateur grâce à un formulaire web moderne, puis transmis directement à UKA Solutions.
Quelles sont les nouveautés de la dernière version ?
Depuis la dernière version de fin mai, UKA Send Cloud présente un design rafraîchi.
Dans le cadre d’une refonte approfondie du code, le formulaire de saisie des accidents a été entièrement repensé et repose désormais sur une nouvelle base technologique tournée vers l’avenir.
UKA Send Cloud a été spécialement optimisé pour les smartphones. Les déclarations d’accident peuvent ainsi également être saisies sur smartphone ou tablette depuis le domicile ou l’hôpital.
Pourquoi passer à la version Cloud ?
Grâce à des possibilités de configuration plus flexibles, UKA Send Cloud s’intègre plus facilement à vos processus.
Grâce au rappel des certificats médicaux ou au rappel APG, vous pouvez demander directement les documents manquants via un lien web.
UKA Send Cloud est accessible en dehors de votre réseau d’entreprise. Cela facilite considérablement la saisie des déclarations d’accident et le téléchargement de documents pour vos collaborateurs· trices.
Le nouveau design et la base technique d’UKA Send Cloud sont conçus pour durer et seront pris en charge à long terme.
Que disent nos clientes et clients ?
Découvrez pourquoi BLS SA a choisi UKA Send Cloud : « Le téléchargement de documents est devenu indispensable pour nous. » – HRM Systems AG
Une mise à jour est-elle nécessaire ?
Depuis la version 9.5 d’UKA Solutions, disponible depuis 2023, nous proposons UKA Send Cloud en complément de la version installée sur site. La version sur site d’UKA Send n’a plus évolué ces dernières années et ne sera plus prise en charge à partir de la version 27.1 d’UKA Solutions, prévue au printemps 2027. Si vous utilisez encore actuellement la version sur site, nous vous invitons à contacter notre équipe du support afin de passer à UKA Send Cloud.
Coordonnées de l’équipe du support :
Téléphone : +41 52 269 17 77
support@hrm-systems.ch
Du lundi au vendredi
8 h 00 – 12 h 00
13 h 30 – 17 h 00